Ajoutez ce site à vos favoris Page d'accueil Plan du site Contactez-nous Recommander ce site Identifiez-vous Retrouvez notre fil info RSS
 
 
 
 
 
 

CONFIRMATION DE MARIAGE

       
             
                VOTRE CONFIRMATION DE MARIAGE
A SAINT-VALENTIN


Vous avez sept années de mariage révolues ?

Si certains proverbes accordent à cette durée le sceau de la solidité et de la durabilité,   la sagesse populaire exprime aussi le besoin de rappeler sans cesse la pérennité de ses sentiments et de surprendre, encore et toujours, son époux ou son épouse !

C'est pourquoi, tout au long de l'année, le  village des amoureux vous invite, dans un cadre romantique, à venir confirmer vos engagements mutuels et à vivre  un moment  exceptionnel et original...

    Vous serez accueillis sur le tapis rouge devant la mairie par Monsieur le Maire qui relira vos voeux durant  la cérémonie de votre Confirmation de Mariage.


    Un diplôme en parchemin  personnalisé ainsi que la signature d'un Acte de Confirmation  certifieront votre  passage.

    Dans le Jardin des Amoureux vous  accrocherez au "Saule aux Coeurs" la feuille gravée en forme de coeur qui  portera  votre message ou vos prénoms puis vous dégusterez une coupe de champagne sous le "Kiosque des Amoureux".

    En vous promenant dans le parc  vous n'oublierez pas d'accrocher votre voeu à l'une des branches d'un "Arbre aux  Voeux"... afin qu'il soit emporté auprès de Saint-Valentin.

    Un album photo vous sera remis  en souvenir.


COMMENT RESERVER ?

   

L'Offre est valable toute l'année, quel que soit le jour que vous souhaitez

Tarif de la cérémonie: 220 €
 
En option : une ou des bouteilles de Champagne supplémentaire pour vos invités (16 €)

Si vous souhaitez déjeuner ou dîner dans notre restaurant gastronomique "Au 14 février" le jour de votre confirmation  de  mariage, vous pouvez nous contacter:
   
Pour tous renseignements :

  Mairie de  Saint-Valentin
  Place de la  Mairie - 36100  SAINT-VALENTIN
    Tél: 02 54 21 22 11
    Fax: 02 54 21 80 58
 
 
 
Dernière modification : 22/05/2013